Chapitre burkinabè

Burkina Chapter Leader: Patrick OUEDRAOGO  (Ouagadougou)
Second Chapter Leader: Leonel NGANKEU TANKOU

Présentation

Le chapitre burkinabè a pour vocation de porter les valeurs et les objectifs de l'association au Burkina Faso. Il est représenté par le « Chapter Leader » qui est approuvé par le conseil d'administration (CA) de WOCSA.
Le « Chapter Leader » centralise les échanges montants et descendants entre le chapitre local, le chapitre principal (amin chapter) et les différents comités. Il est le représentant de l'association au Burkina Faso.
Il est en outre le garant du bon développement du chapitre local, de l'organisation des manifestations et de l'animation quotidienne du chapitre.

Adhérer

Pour adhérer à l'association, vous devez télécharger le formulaire de demande d’adhésion, le compléter, le signer et nous le retourner avec le règlement du montant de l'adhésion.
Pour soutenir le chapitre sénégalais en particulier, vous devez indiquer sur votre bulletin d'adhésion que vous souhaitez adhérer au titre du chapitre burkinabè. Une partie de votre cotisation sera alors affectée au soutien des actions locales.
Pour pouvoir profiter des tarifs du chapitre burkinabè, vous devez préciser adhérer au titre de ce chapitre et fournir une adresse de résidence au Burkina Faso.

Le chapitre vient d'être créé.
Les formulaires d'adhésion ainsi que la grille des tarifs sont en cours de réalisation.

N'hésitez pas à contacter le chapitre directement par mail pour plus de renseignements.

Contacter le chapitre